Divers

Customiser son mug thermo avec les feutres Edding {DIY}

diy mug customisé marqueurs edding automne

Un nouveau DIY de saison à découvrir aujourd’hui : je vous montre comment j’ai customisé un mug thermo avec les nouveaux marqueurs peinture de Edding.

J’ai eu la chance de recevoir un super coffret contenant ce joli mug couleur rose doré (comme j’aime !) et la pochette des nouveaux marqueurs peintures, avec les nouvelles couleurs pastel à découvrir. Alors j’ai eu envie de dessiner un décor de saison pour essayer ces jolies couleurs : un petit renard blotti et entouré de feuillages. J’ai d’abord dessiné sur du papier cartonné pour faire une jolie composition puis j’ai recopié sur mon mug avec les marqueurs.

diy mug customisé marqueurs edding coffret

La pochette contient 8 marqueurs aux couleurs couvrantes et lumineuses : les classiques noir et blanc, les métalliques dorée et argenté, et les 4 couleurs pastel rose, jaune, bleu et vert.

diy mug customisé marqueurs edding matériel

J’ai dessiné mon petit renard avec le marqueur blanc, d’abord le contour, puis j’ai rempli les parties blanches. J’ai bien laissé sécher puis j’ai ajouté le doré. Les couleurs sont bien couvrantes, on peut passer plusieurs couches à condition de bien laisser sécher entre 2.

diy mug customisé marqueurs edding renard

Ensuite j’ai ajouté les motifs tout autour : des feuillages de couleurs pastel. Je me suis bien amusée !

diy mug customisé marqueurs edding dessin

diy mug customisé marqueurs edding motifs

diy mug customisé marqueurs edding décor

diy mug customisé marqueurs edding automne

Un grand merci à Edding et Caroline pour ce joli cadeau, ce mug va m’être bien utile pour boire mon thé :)

Vous pouvez découvrir sur le compte instagram d’Edding les créations des autres blogueuses qui ont également relevé ce défi créatif 😉

Et je vous dis à très vite pour de nouvelles idées créatives !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Response