DIY

Fabriquer un doudou lama tout mignon avec le kit by Zabeil {DIY}

diy doudou lama by zabeil fini

Je vous présente le ravissant doudou Lama tout mignon et tout doux que j’ai cousu pour mon bébé ! J’ai eu la chance de gagner un kit doudou à coudre soi-même conçu par la créatrice Zabeil.
J’aime beaucoup son univers coloré et plein de fantaisie, ses créations sont vraiment adorables et ce doudou « sacré lama des incas » est adorable !
C’était très sympa de le fabriquer et gratifiant de le voir fini entre les mains de mon Baby Boy !

Dans le kit, il y a tout ce qu’il faut : le lama dessiné sur du tissu avec de jolis motifs et des pointillés pour le découper facilement, un coupon de fourrure tout doux, un petit ruban, un petit ruban si on veut le suspendre, et du rembourrage. Une notice détaillée est fournie avec toutes les explicitations pour coudre son doudou, il n’y a qu’à suivre les étapes et le tour est joué !

Je vous montre en images ce que ça donne et si vous voulez commander le vôtre, rdv sur la boutique de Zabeil 😉

diy doudou lama by zabeil kit

diy doudou lama by zabeil matériel

On découpe, on pique, on coud, on découpe encore un peu, on retourne, on rembourre, on referme et c’est fini, place aux câlins !

diy doudou lama by zabeil tissu

diy doudou lama by zabeil couture

diy doudou lama by zabeil découpe

diy doudou lama by zabeil endroit

diy doudou lama by zabeil rembourré

diy doudou lama by zabeil fini

Je l’adore ce petit lama !

Je vous montrerai dans les prochains jours un autre doudou décoratif que j’ai fabriqué : un arc en ciel en punch needle. Rdv sur mon compte instagram si vous voulez le voir !

Alors à très vite pour de nouvelles idées créatives 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Je suis fan du travail de Zabeil depuis plusieurs années. J’ai la chance qu’elle soit dans ma région et j’ai pu découvrir son travail lors de différents marchés de créateurs. J’ai craqué sur plusieurs de ses kits ^^

Leave a Response