Bulles de vieDIY

Happy days de Toga : coup de cœur et concours

toga happy days papeterie

Je vous montre souvent ici et sur mon compte Instagram les jolies fournitures de la marque Toga que j’ai la chance de recevoir et que j’utilise pour faire des créations.

Aujourd’hui je vous montre en détails une de leurs dernières gammes pour laquelle j’ai craqué parce qu’elle est pleine de couleurs, de fantaisie et de touches kawaii : tout ce que j’aime dans la papeterie et les décorations en papier.

Et une surprise vous attend à la fin de l’article 😉

toga happy days color factory

Pour chaque collection, Toga édite une gamme de papier décoré de format A4 : ce sont les papiers « color factory ». Et cette version est super jolie, avec des incrustations dorées sur certaines feuilles. J’adore les motifs kawaii et les pages avec les fruits colorés.

toga happy days papier

toga happy days feuilles

On trouve aussi des autocollants originaux : dont une pochette avec 4 gros autocollants pour décorer des carnets par exemple. Il y a aussi des stickers noirs qui forment des têtes d’animaux mignons : licorne, panda et chat. Et un motif de tête de licorne thermocollant avec des étoiles multicolores, parfait pour customiser un t-shirt ou un tote bag.

toga happy days autocollants

Et comme à chaque fois, Toga a imaginé des filles découpées en papier et carton toutes mignonnes pour faire toutes sortes de créations : dans la pochette des « dies-cut » on trouve plein de décorations en papier avec des licornes, des arc en ciel, des nuages, des bonbons, des glaces, des cocktails, des biscuits… tous avec des visages kawaii !

toga happy days dies cut

On les retrouve aussi en format un peu plus grand et en carton dans la pochette des « chipboards ».

toga happy days chipboard

Et autre nouveauté dans cette gamme : des onglets pour personnaliser son agenda / planner. Je les ai choisis pour décorer le nouvel agenda familial 2018-2019 qui m’accompagnera cette année. Ce agenda a une couverture en carton personnalisable et je vais me faire un plaisir d’utiliser les jolies décorations de la gamme Happy days pour le décorer !

toga happy days agenda

Vous pouvez aussi vous amuser avec 2 planches de petits stickers et même des mini stickers prévus spécialement pour organiser son agenda.

toga happy days planches

En attendant je vous montre l’intérieur de cet agenda pratique et joliment illustré avec des pages couleurs, qui permet d’organiser le planning de toute la famille.

toga-happy-days-8

toga-happy-days-10

toga-happy-days-11

toga-happy-days-12

toga-happy-days-13

Et avec Toga on vous a préparé une surprise !

On vous fait gagner un lot de la gamme Happy Days comprenant plusieurs jolies choses : un paquet de papier « color factory », une planche de mini stickers, une pochette avec plein de formes en papier « dies-cut », les 4 gros stickers et le motif licorne thermocollant.

toga-happy-days-14

Pour participer, laissez moi ici un commentaire et augmentez vos chances en participant sur les réseaux sociaux :

– en allant sur ma page Facebook

– et sur mon compte Instagram

Le concours se terminera le lundi 20 août 2018 à minuit. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici et sur les réseaux sociaux. Concours exclusivement réservé à la France métropolitaine.

Bonne chance et merci à Toga et Laurette pour sa gentillesse 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Mais oui, cette dernière collection est complètement kawaï, je confirme ! Comment ne pas craquer ? Je participe volontiers car j’ai une pile de cahiers à décorer pour la rentrée 😉

    Mille mercis pour ce cadeau Valérie, belle fin d’été et à très vite par ici 😉

Leave a Response