Mon beau sapin
Déjà le 7 décembre…Les préparatifs de Noël s’accélèrent. Nous avons profité du week end pour décorer le sapin de Noël, pour le plus grand bonheur de Chloé qui trépignait depuis que son père avait amené le sapin à la maison mercredi soir. Après avoir commencé à ouvrir les boîtes du calendrier de l’avent, c’était donc l’étape suivante avec une avalanche de boules de Noël et de guirlandes venue envahir le salon. C’est un des plaisirs des fêtes de fin d’année, un petit moment partagé avec Chloé qui est si contente de participer, toute concentrée à ce qu’elle fait et les yeux qui brillent. Chloé était toute fière du résultat, tandis qu’Emma essayait d’attraper les suspensions à portée de ses petites mimines.
J’ai réutilisé les décorations achetées l’année dernière avec un choix de couleurs axé sur le violet et le blanc. Je trouve que ça change des couleurs traditionnelles et que ça donne une touche moderne et lumineuse.
Avec la visite d’une intruse cachée dans le décor !
Et pour décorer la table ou le buffet, j’ai eu envie de détourner un arbre à bijoux KOZIOL et d’y suspendre des petites boules de Noël blanches pailletées et des petits oiseaux. Je me suis dit que ça pouvait faire un joli centre de table notamment pour la fête d’anniversaire de Chloé prévue samedi prochain.
Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles idées déco.