DIY

Décoration murale pour chambre de bébé {DIY}

diy-deco-murale-bebe-toga-7

Après une petite pause au niveau des DIY, c’est la reprise ! Entre la naissance de mon petit Hugo et notre déménagement qui approche, je n’ai pas vraiment eu de temps à consacrer aux créations que j’avais prévues de faire. Je reprends doucement et aujourd’hui je débute une série de DIY consacré à la déco de chambre de bébé !
J’ai plein d’idées en tête pour la chambre de mon petit Hugo dans notre nouvelle maison, il faut juste le temps pour les réaliser …

Pour faire cette jolie décoration murale facile à réaliser, j’ai utilisé des formes en papier découpées toutes mignonnes : ces dies-cut font partie de la jolie collection « Léonard et Joséphine » de Toga. J’ai utilisé 2 sachets différents : des nuages et des lapins. Et je les ai collés sur des morceaux de laine suspendus à une branche de bois flotté.

Le résultat est très mignon, avec ce mélange de couleurs douces, parfaites pour une chambre de petit garçon !

diy déco murale bébé toga lapins

J’ai réparti les formes en papier en alternant nuages et lapins pour faire une composition harmonieuse, en préparant 7 colonnes différentes.

diy déco murale bébé toga léonard

Puis j’ai coupé des morceaux de laine, dans une pelote multicolore qui va super bien avec les couleurs des formes en papier.

diy déco murale bébé toga laine

J’ai accroché les brins de laine à une branche de bois flotté.

diy déco murale bébé toga bois flotté

Puis j’ai collé les formes en papier sur la laine, en utilisant une colle liquide spéciale papier (pas de pistolet à colle).

diy déco murale bébé toga collage

Et voilà ! Pour suspendre cette composition il suffit d’ajouter un morceau de laine accroché à la branche de bois. J’aime beaucoup cette décoration et j’espère qu’elle plaira aussi à mon petit Hugo !

diy-deco-murale-bebe-toga-7

Et j’en profite pour vous montrer d’autres articles de la gamme Toga « Léonard et Joséphine » qui est très jolie. J’ai choisi la version Léonard, et pour les petites filles, les modèles Joséphine sont aussi très jolis.

diy déco murale bébé toga color factory

diy déco murale bébé toga léonard

diy déco murale bébé toga cartes

diy déco murale bébé toga affiches

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. c’est beau !! je pique l’idée: c’est dans mes cordes et ma fille veut une nouvelle chambre couleur « bleu du ciel » pour ses 6 ans, ce serait par-fait :)

Leave a Response